Lors de la première séance via webcam que Susan entreprend, elle est confrontée à un homme paraissant tout d'abord timide. Elle tente de le faire entrer dans une ambiance détendue et sensuelle, mais cet homme s'avère finalement être Paul Young, ce qui horrifie Susan. Cela fait en fait partie de son plan pour forcer Susan à vendre sa maison de Wisteria Lane. Cette dernière, quant à elle, est renvoyée par Maxine et se retrouve obligée de révéler le job lucratif qu'elle exerce à Lynette. Paul veut acheter toutes les maisons sur Wisteria Lane afin d'ouvrir un centre de réinsertion pour ex-détenus. Pendant ce temps, Renee est contente que son mariage soit terminé et que son divorce soit très lucratif. Alors que Renee et Gaby partagent des secrets, Renee révèle à Gaby qu'elle a couché avec l'avocat de son ex-mari et Gaby lui dit que son nez a été refait. Renee en parle à Bree et Lynette peu après qu'elle et Gaby se sont disputées. Gaby, pour se venger, raconte à Doug, qui est arrivé à Fairview pour se réconcilier avec sa femme, le secret de Renee. Après une grosse bagarre entre Renee et Gaby, elles s'excusent et Renee décide de confirmer son divorce. Bree est épuisée après des nuits d'amour entières avec la libido sans bornes de Keith. Plus tard, il avoue qu'il essayait seulement de l'impressionner (car Bree semblait trop conservatrice et sophistiquée pour lui) après que Bree lui a révélé qu'elle ne pouvait plus tenir le rythme. Finalement, ils se disent qu'ils s'apprécient chacun pour ce qu'ils sont. Tom demande à sa mère, Allison, de venir s'occuper du bébé comme nounou. Après une grosse dispute, Lynette vire sa belle-mère, mais Tom outrepasse cette décision, lui disant qu'elle va rester. Après une conversation entre Lynette et Allison, cette dernière montre un troublant trou de mémoire (faisant penser à la maladie d'Alzheimer) devant la petite Penny, à l'insu de Lynette et Tom.
Regardez tous les épisodes de la série Desperate Housewives en version française (vf) et en vostfr. Les huit saisons de Desperate Housewives sont regardables gratuitement en streaming ! Ce blog ne consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergés par des sites publics et légalement reconnus tels que : Youtube, Megavideo, Google Video, MixtureCloud, Videobb et autres. Ce blog n'héberge et n'upload aucunes vidéos.
REMARQUE : Certains épisodes ne sont plus visionnables à partir du lecteur MIXTUREVIDEO, mais ils sont disponibles sur Amazon en cliquant ici.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire