Bree décide d'aider les Scavos après la vente de leur restaurant, en organisant un dîner où elle réunit Tom, Lynette, et son éditeur, qui recherche justement quelqu'un. Mais la compétition commence lorsque Tom et Lynette commencent à convoiter le poste, tous les deux. C'est alors que Bree s'aperçoit qu'Orson devient kleptomane. De son côté, Gaby prend conscience que le patron de Carlos l'utilise comme un alibi pour cacher sa relation avec une autre femme. Elle décide d'aller voir la maitresse de Bradley pour tenter de calmer les choses. Mais rien n'y fait. La jeune femme s'entête à penser que Bradley est amoureux d'elle, et c'est effectivement la vérité. Après une discussion entre ce dernier et Gabrielle, Bradley avoue à sa femme la vérité... Pendant ce temps, Katherine fait comprendre à Susan qu'elle aimerait que Mike et elle aient une vie à deux sans cette dernière, car avant le jour de la fête organisée par Katherine concernant l'emménagement de Mike chez elle, Susan remarque que le tableau qu'elle avait fait à Mike est accroché. Katherine l'enlève aussitôt et le jour venu, Susan découvre qu'il n'y est plus. Elle en parle alors à Mike qui se dispute avec Katherine. Finalement, Susan comprendra que ce qu'elle fait ne vaut rien. Enfin, Edie commence à chercher des informations sur son mystérieux mari car un prêtre l'appelle "Mme Dash". Elle décide donc de chercher plus amples informations...
Regardez tous les épisodes de la série Desperate Housewives en version française (vf) et en vostfr. Les huit saisons de Desperate Housewives sont regardables gratuitement en streaming ! Ce blog ne consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergés par des sites publics et légalement reconnus tels que : Youtube, Megavideo, Google Video, MixtureCloud, Videobb et autres. Ce blog n'héberge et n'upload aucunes vidéos.
REMARQUE : Certains épisodes ne sont plus visionnables à partir du lecteur MIXTUREVIDEO, mais ils sont disponibles sur Amazon en cliquant ici.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire